Paris : deux papys cambrioleurs (encore) arrêtés

Publié le 22 juillet 2016 à 14:48 Aujourd'hui | 839 vues

La retraite, pas pour tout de suite. Déjà condamnés à plusieurs reprises, deux hommes âgés de 66 et 70 ans ont été pris la main dans le sac par la police, en fin de semaine dernière, alors qu’ils sortaient d’un immeuble parisien.

Chez les cambrioleurs, il n’y a pas d’âge. La preuve. Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) ont arrêté deux hommes… de 66 et 70 ans ! Les faits se sont déroulés en fin de semaine dernière à Paris, rapporte Le Parisien. Ils ont été interpelés alors qu’ils sortaient tout juste d’un immeuble de la place du Colonel-Fabien (Xe-XIXe arrondissement).

Dans leur sac, les policiers ont trouvé des bijoux, des chéquiers, un ordinateur ou encore des vêtements de marque dérobés dans un appartement situé au 4e étage du bâtiment. Et ils étaient bien équipés pour s’introduire dans le logement puisque, selon le quotidien, les enquêteurs ont également découvert dans leur sac « tout l’attirail nécessaire pour forcer des portes ».

« Archiconnus  des services de police »

Les papys cambrioleurs sont de vrais pros et surtout déjà « archiconnus des services de police » pour des faits similaires. D’ailleurs, le plus jeune des deux portait un bracelet électronique suite à une condamnation datant de 2012. Ils ont été incarcérés.

 

 

Justine Dupuy

Surprise

Perpète : quand le prêt-à-porter pour enfant pense à la planète

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème