Présidentielle 2017 : les goodies les plus insolites

Publié le 26 février 2017 à 11:00 Pop culture | 2074 vues

À quelques semaines de la prochaine élection présidentielle, les différents candidats s’affrontent non seulement dans les médias mais aussi au niveau des goodies. Découvrez notre top des objets les plus originaux et décalés qui changent des pin’s, badges, tee-shirts ou stylos en tous genres.

Si certains candidats n’ont pas de boutique ou de goodies, d’autres ne rigolent pas en matière d’objets fous. Afin de permettre aux votants de soutenir leurs campagnes, ils proposent de nombreux d’objets utiles au quotidien, que ce soit pour décorer sa maison, à porter pour un look stylé ou pour partir en week-end. Tente, boule à neige, Tote bag, bougies, préservatifs, vin rouge, tatouages… Sur les sites des candidats et de leur partie politique, on trouve de tout ! À vous de choisir le goodies qui vous plaît pour supporter votre candidat préféré d’ici le 23 avril, jour du premier tour des élections.

Le mug de François Fillon

Si vous êtes derrière François Fillon pour l’ élection présidentielle 2017 ou que vous partagez tout simplement sa passion pour la Formule 1, « roulez » donc avec lui grâce à ce mug rouge et blanc « Je roule pour Fillon ». Celui-ci est décoré d’une photo en noir et blanc du candidat Les Républicains casqué au volant de sa voiture. Prix : 15 euros.

mug-fillion

La boule à neige du PS

Entre des enceintes roses, des préservatifs, des clés USB à l’effigie du Parti Socialiste, notre cœur s’est finalement porté sur cette jolie boule à neige. Et made in France, s’il vous plaît ! Certes un peu kitsch, c’est un goodies fun et original, à offrir ou à garder pour décorer une étagère. Prix : 15 euros.

boule-neige-ps

Le vin de Jean-Luc Mélenchon

Les soutiens de Jean-Luc Mélenchon ne font pas les choses à moitié. La preuve avec deux cuvées spéciales de vin rouge baptisé « La France insoumise » et de vin blanc appelé « La Rebelle » créées par deux viticulteurs du Jura, Valentin Morel et Claude Buchot. Du coup, le fondateur du Parti de gauche propose ces deux cuvées sur son site officiel, JLM2017. La cuvée la Rebelle – Claude Buchot est la seule encore disponible. Prix : à partir de 72,50 euros (6 bouteilles).

La Rebelle vin Mélenchon

 

La tente du FN

Oui, vous avez bien lu. Le Front National propose une tente aux couleurs du drapeau français avec la désormais célèbre flamme du FN au dos. C’est une tente classique imperméable pour quatre personnes maximum, idéale pour aller faire du camping. Dimension : L240 x P220 x H130 cm avec avancée de 140 cm. Prix : 24 euros.

tente-fn

Le rubik’s cube du PS

Dans la boutique en ligne du Parti Socialiste qui offre un large choix d’objets originaux, le porte-clés Rubik a aussi attiré notre attention. En effet, ce mini rubik’s cube est original de par sa taille mais aussi de par ses couleurs et ses petits cubes « PS ». Bien pratique pour déstresser au moment des élections ! Prix : 7,50 euros.

rubikscube-psLa mini-voiture de François Fillon

Outre le mug, il est aussi possible d’acheter dans la boutique du candidat une mini-voiture Formule 1 en bois avec le « F » bleu blanc rouge de sa campagne. Ce « F » représente à la fois François Fillon et la France. Un objet idéal à poser en déco ou en jouet pour vos bambins. Prix : 28 euros

voiture-fillon

Les tatouages de Marine Le Pen

Au Front National, on ne rigole pas quand il s’agit de goodies : parmi les boutons de manchette en forme de roses, les t-shirts « Au nom du peuple », les décorations avec des roses bleues ou les épinglettes, choisissez ces jolis tatouages éphémères, décidément l’une des idées les plus insolites de ces élections. Prix : 3 euros

tatoo-marine-le-pen

Maguelonne Rigal

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème