Des retraités parodient un clip de la chanteuse Taylor Swift

Publié le 27 juillet 2016 à 15:31 Pop culture | 1005 vues

Des résidants d’une maison de retraite en Nouvelle-Zélande ont réalisé un remake du clip « Shake it off » de la chanteuse Taylor Swift. 

Ils ont peut-être 80 ans mais n’ont pas perdu de leur swing ! Des retraités du Julia Wallace Retirement Village, en Nouvelle-Zélande, ont décidé de rendre hommage à la chanteuse américaine Taylor Swift. Ces résidants octogénaires ont mis la main à la pâte pour réaliser ce clip, accompagnés de leurs petits-enfants mais aussi des employés de l’établissement pour personnes âgées. Au total, ils étaient 50 participants à s’être amusés, pour un âge total de 4 000 ans. Postée le 21 juillet dernier, la vidéo compte actuellement 206 496 vues !

Shake it off

Si le clip a fait recette, c’est que les ingrédients étaient rassemblés pour un tel succès : du sport, de la musique, des costumes de scène et surtout de véritables réinterprétations. Les seniors enchaînent les mêmes chorégraphies que celles réalisées dans le clip original. Et le résultat est très drôle !

Des mamies s’essayent ainsi à différentes positions de danse classique ou de gymnastique rythmique telles des ballerines dans le Lac des cygnes, des papys font la danse du robot, d’autres s’engagent dans des démonstrations de salto arrière et autres figures de breakdance. Sans compter les tenues excentriques qui allient très bien sweat-shirt en motif léopard avec bermuda en jean, ou encore tutus blancs pour ces dames et baggy et casquette à l’envers pour ces messieurs. Taylor Swift n’a pas encore réagi à cette parodie, mais elle risque sûrement d’apprécier cet hommage.

En 2014, la même maison de retraite avait parodié un clip d’une autre star planétaire : Happy de Pharrell Williams. Elle possède une chaîne YouTube intitulée 80 odd years of happy sur laquelle on peut retrouver les performances des résidants. Une chose est sure : ces retraités prouvent qu’il n’y a pas d’âge pour se déhancher !

Voici le clip de Taylor Swift à titre de comparaison :

Roumaissa Benahmed

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème