SFR

Publié le 11 septembre 2011 à 15:52

1.1 SITES INTERNET SFR

www.sfr.fr

1.2 SERVICE CLIENT SFR

Signaler un problème de connexion ou un autre dysfonctionnement, contester le montant d’une facture (mobile, forfait bloqué, SFR la Carte)

> En France Depuis votre mobile : 900 (temps d’attente gratuit, puis prix d’un appel normal)

> En France depuis un poste fixe : 1023 si vous êtes un abonné mobile, 1025 si vous avez un forfait bloqué ou 1026 si vous êtes un client de SFR La Carte (prix d’un appel local)

> A l’étranger depuis votre mobile : 900 (prix d’un appel vers la France en fonction de la zone d’émission de l’appel)

> A l’étranger depuis un fixe : 00 33 6 1000 1900 (prix en fonction de l’opérateur fixe local).

> Via un formulaire : cliquer ici.

> Par courrier :
SFR Service client,
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
(si vous êtes un abonné mobile)
ou
Forfaits Bloqués SFR,
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
ou
SFR La Carte
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9

Contacter le service consommateurs

> Par courrier :
SFR- Service consommateurs,
92915 Paris La Défense Cedex.

Signaler le vol ou la perte de votre mobile

> Depuis la France par téléphone : 1023 (prix d’un appel local)
> Depuis l’étranger par l’étranger : 00 33 6 1000 1900 (prix en fonction de l’opérateur fixe local)
> Confirmer le vol ou la perte de votre mobile par courrier :
SFR Référence AVM,
72058 Le Mans Cedex 2
> Joindre une copie de la plainte déposée aux services de police ou de gendarmerie

Signaler un problème de connexion ou un autre dysfonctionnement, contester le montant d’une facture (ADSL)

> Depuis votre mobile : 1077 (temps d’attente gratuit, puis prix d’un appel normal)
> Via un formulaire de contact : cliquez ici.
> Par courrier :
Service Client SFR neufbox et fixe,
TSA 30144,
94098 Créteil Cedex
> Joindre le service gratuit d’aide vocale : 0805 701 801 (appel gratuit depuis un poste fixe)

Signaler un problème de connexion ou un autre dysfonctionnement, contester le montant d’une facture (fibre optique)

> Depuis un fixe : 3252 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d’un appel local depuis une ligne fixe en France)
> Par courrier :
Service Client SFR neufbox fibre,
TSA 30144,
94098 Créteil Cedex
> Contacter le service consommateurs par courrier :
SFR- Service consommateurs,
92915 Paris La Défense Cedex
(si la réponse obtenue ne vous a pas donné satisfaction ou que vous n’avez obtenu aucune réponse dans un délai d’un mois)

Signaler un problème de connexion ou un autre dysfonctionnement, contester le montant d’une facture (Téléphonie fixe)

> Par téléphone depuis un fixe : 1077 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d’un appel local depuis une ligne fixe en France)

> Via un formulaire : cliquez ici.

> Par courrier :
Service Client SFR neufbox et fixe,
TSA 30144,
94098 Créteil Cedex
ou                 
SFR Service client,
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
ou                  
Forfaits Bloqués SFR,
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
ou                 
SFR La Carte,
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
(si vous êtes un client de SFR La Carte)

> Contacter le service consommateurs par courrier :
SFR- Service consommateurs,
92915 Paris La Défense Cedex.

> Joindre le service gratuit d’aide vocale en France depuis un fixe : 0805 701 801 (appel gratuit), 1023 si vous êtes un abonné mobile, 1025 si vous avez un forfait bloqué ou 1026 si vous êtes un client de SFR La Carte (prix d’un appel local).

> Joindre le service d’aide vocale en France depuis un mobile : 900 (temps d’attente gratuit, puis prix d’un appel normal)

> Joindre le service d’aide vocale de l’étranger : 900 depuis un mobile(prix d’un appel vers la France en fonction de la zone d’émission de l’appel) ou 00 33 6 1000 1900 depuis un fixe.

 

 

Gérer votre compte mobile

> Depuis votre mobile : 963 (appel gratuit)
> Depuis un poste fixe : 06 1000 1963 (prix d’un appel local)
> Recharger votre crédit (pour les clients d’un forfait bloqué) depuis votre mobile : 952 (appel gratuit)
> Recharger votre crédit (pour les clients d’un forfait bloqué) depuis un poste fixe : 0811 900 952
> Consulter votre consommation depuis votre mobile : 950 (prix d’un appel normal)
> Consulter votre consommation depuis un poste fixe : 06 1000 1950 (prix d’un appel vers un mobile SFR)

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Assistance pour les sourds et les malentendants

Accédez à nos chargés de clientèle sourds pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 17h, cliquez ici.

Votre Service Client SFR en langue des signes et par écrit pour :

– Téléphonie Mobile
– TV/Internet/Téléphone Fixe

Espace Client Sfr

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– Gérer votre offre et vos informations personnelles
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Adresser un courrier de réclamation à la direction

>> Siège social :
SFR
42 Avenue de Friedland
75 008 Paris

>> Siège Administratif :

SFR
1 place Carpeaux, Tour Séquoia
92915 Paris La Défense Cédex

Téléphone : 01 71 07 07 07

Faire opposition sur ses données personnelles à donner à un tiers :

Envoyez un courrier mentionnant ses nom, prénom et numéro d’appel et en y joignant une copie de sa pièce d’identité à l’adresse suivante :

>> Clients Abonnés :

SFR Service Clients Accès, Rectification, Opposition
TSA 91121
57757 METZ CEDEX 9

>> Clients SFR La Carte :

SFR La Carte Accès, Rectification, Opposition
TSA 11122
57757 METZ CEDEX 9

>> Clients Forfaits Bloqués SFR :

SFR Forfaits Bloqués Accès, Rectification, Opposition
TSA 21123
57757 METZ CEDEX 9

Droit de Rétractation

Le produit et/ou la Carte Prépayée SFR La Carte doit être retourné en recommandé avec accusé de réception (frais à la charge de l’expéditeur) dans son emballage d’origine, en parfait état, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, à :

>> NDL Secteur VPC – Bâtiment 5 ou F
Carrefour de la Conférence de Paris
5, rue de l’Espace Schengen
91250 TIGERY

Réclamation

Toute réclamation éventuelle concernant la nature du Produit ou de la Carte Prépayée SFR La Carte ou toute avarie subie par le Produit ou la Carte Prépayée SFR La Carte au cours du transport, au moment de sa livraison ou de refuser la livraison.

Confirmez cette réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception adressée dans les 7 jours suivant la livraison du Produit ou de la Carte Prépayée SFR La Carte à :

Service Clients SFR
TSA 91 121
57 757 Metz cedex 9

La Redaction

  1. Je retourne’un mobile que je avez comande je le recu le 9mars je le envove le 17 mar pour le desgagement de 24mooi jusquoa aujurdhoui pas de reponse