Tropical Fruit : des ananas rappelés

Publié le 20 février 2018 à 12:41 Rappel de Produit | 1472 vues

Attention. Des ananas Cayenne de marque Tropical Fruit vendus au rayon fruits et légumes sont actuellement rappelés. Ces derniers présentent une teneur trop importante d’Ethéphon.

Si vous avez récemment acheté un ananas, soyez vigilant. Certains fruits de marque Tropical fruit font aujourd’hui l’objet d’un rappel de produit suite à la présence d’Ethéphon (produit phytosanitaire appliqué sur les cultures) « à une teneur supérieure à la limite définie par l’Union Européenne et atteignant un seuil pouvant présenter un risque pour la santé du consommateur lors d’une consommation régulière », indique la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). Il est demandé aux consommateurs de ne pas consommer les ananas et de les rapporter dans le magasin où ils ont été achetés. Un remboursement sera effectué.

Les ananas Cayenne concernés ont été commercialisés entre le 1er février et le 15 février 2018. Ils sont munis d’une étiquette portant le code-barres suivant : 3 453 120 236 458. Origine : Cameroun.

Pour plus d’informations, il est possible de contacter le 01 56 70 15 81.

Justine Dupuy

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème